Vous en avez sûrement entendu parler, plusieurs des petits créateurs que nous revendons font partie du mouvement Green Friday, et profitent de cette semaine pour sensibiliser leurs clients aux sujets de la production et de la consommation responsable. Et cette démarche nous parle évidemment!
Toutefois, en tant que petit commerce indépendant, nous devons aussi vivre avec la concurrence des enseignes d'une toute autre ampleur et d’Internet, où la multiplication des promotions donne le tournis.
Nous faisons de notre mieux pour avancer au milieu de toutes ces contradictions, en continuant de porter haut nos convictions.
Parce que nous savons que consommer responsable a un coût financier direct, parce qu'on avait aussi envie de vous faire plaisir, de vous remercier d'être là, d'acheter les jolis vêtements de nos petits créateurs, d'être vous aussi engagés dans cette démarche de consommer, en conscience, des choses fabriquées avec soin... cette semaine, on vous réserve une semaine ni verte ni noire, mais un peu des deux, une semaine folle, une semaine de soldes avant l’heure, réservée à vous, nos clients fidèles.
|